Les Pirates de Dieppe - Football Americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Création d'un calendrier pour l'année 2011....

Aller en bas

quel pris étes vous prêts à mettre pour un calendrier....

Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_lcap29%Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_lcap43%Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_lcap28%Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Création d'un calendrier pour l'année 2011.... Empty Création d'un calendrier pour l'année 2011....

Message  Asbjörn Mer 14 Avr - 9:12

Bon, je mis prends peut être un peu tôt mais on ne sais jamais , je soumets l'idée pour la création d'un calendrier pour 2011 mais le nerf de la guerre reste l'argent donc petit sondage rapide afin d'orienter vers la qualité et autres.........
Perso pour mes vendanges 2009, j'ai un calendrier mural qualité photo avec 12 feuillets...je le vais le ramener pour vous faire voir et je donnerais le tarifs en même temps afin de ne pas orienter les votes...
Asbjörn
Asbjörn

Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : hugleville en caux
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser