Les Pirates de Dieppe - Football Americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Contre les Fox

5 participants

Aller en bas

Contre les Fox Empty Contre les Fox

Message  Fano Lun 21 Jan - 12:33

Je ressens les memes impressions qu'avant le match de Caen en esperant kle match ne soit pas le meme
Fano
Fano

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Duclair city
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  lenormand Lun 21 Jan - 16:05

ca va etre different !!!! vu le boulot que vous etalez sur le terrain!!!!!
lenormand
lenormand

Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  Asbjörn Mar 22 Jan - 22:18

fano ne t'inquiéte pas le match de dimanche ne peut pas être identique pour plusieurs raisons:

---Ce n'est pas ton premier match (bon c'est le 2éme tu vas me dire) donc maintenant tu n'est plus dans la phase de la découverte tu sais à quoi t'attendre au niveau défi physique, les chocs, la vitesse de jeu, la mise en place...

---Ce n'est pas la même équipe que l'on va avoir en face de nous...on ce comprend... je ne minimise pas les fox loin de là...

---De plus, depuis on a appris quelque truc en plus avec fab qui vont nous être utile aussi bien sur le jeu que du côté confiance en soi.....je n'en dis pas plus..

---Mais maintenant c'est à toi de prendre confiance en toi, il est normal que tu es de l'appréhension mais comme je te l'ai dis la derniére fois, tu peux y réflechir avant ou aprés mais pendant tu laisse ton cerveau au véstiaire sur le terrain tu respectes les tactiques mais le reste c'est ton instinct qui te guide tu dois arrêter un mec de 140 kg et bien tu fais comme à l'entrainement, je sais c'est facile à dire mais n'oublis pas une chose tu n'es pas seul à l'arrêter, bon tu vas peu être le premier au carton, mais dans la seconde suivante un de nous va venir en soutien...

---on est avec toi, on est une équipe, si on reste solidaire et que chacun de nous pense à jouer collectif, à venir en soutien en permanence..... Les résultats suivront par la suite tout d'abord il faut jouer pour le plaisir mais surtout pour les copains à côté de toi sur le terrain, c'est un sport collectif il ne faut pas l'oublier.........

BOUJOU A VENDREDI
FRED.1ére ligne.
Asbjörn
Asbjörn

Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : hugleville en caux
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  Fano Mer 23 Jan - 18:24

merci les gars c cool de votre part en tt k ya po de souci fodra tt donné dimanche
Fano
Fano

Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : Duclair city
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  BARBARNIKO Mer 23 Jan - 19:14

Et n'oubions pas qu'en plus de ça, au foot us, un yard parcourru représente déjà une victoire cheers
BARBARNIKO
BARBARNIKO

Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Tourville sur Arques
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  Fox#65 Ven 25 Jan - 22:27

Salut les Pirates.

T'inquietes pas Fano le foot us c'est un sport de contact, mais c'est aussi un etat d'esprit et une maniere de se faire plaisir entre potes.

Comme le dit Asbjörn,
- Ca sera ton deuxieme match donc tu sais a quoi t'attendre (niveau physique, choc, et vitesse)
- Nous ne sommes pas la même equipe, mais c'est pas parce qu'on frappe moin fort (si c'est le cas) qu'on est lent ou manchot a la reception geek .
- La confiance en toi, c'est le principal. Si tu rentres a reculons tu feras rien de bon sur le match et en plus tu te fera mal. Toujours en avant.

Petite experience perso => l'année derniere a l'entrainement je me suis felée deux cotes. Depuis mon retour je flippais. J'ai acheter des protege cotes que je double avec une epauliere de rugby en dessous de l'epauliere et je me sent vraiment plus a l'aise du coup j'hesite plus.
Vas y directement sinon tu te feras mal.

voila voila...en esperant que tu passes un bon match. Fait toi plaisir, et profite du moment.

Bon ca faisait un peu ancien qui raconte ses souvenirs, mais ca fait plaisir de partager lol!
On se voit dimanche les Pirates. Et n'hesitez pas a venir dire bonjours avant le match, je mort pas (#65 ou le seul chevelu du groupe). De toute facon je passerai dire bonjour si je suis pas en retard...

A Dimanche.

fox#65

Fox#65

Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre les Fox Empty Re: Contre les Fox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser