Les Pirates de Dieppe - Football Americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pirates vs Conquérants

4 participants

Aller en bas

Pirates vs Conquérants Empty Pirates vs Conquérants

Message  Arnooo Lun 30 Mar - 10:36

Score final 60-00 pour les conquérants.

On s'est laissé piéger trop souvent mais ce match fut très constructif pour tout le monde.Chacun aura progresser à sa façon.
Une attaque qui a su avancer mais sans jamais concrétiser. Une défense a mettre encore au point. Et surtout une grosse progression au niveau de l'équipe spéciale.
Je dit à tout le monde un grand bravo. Merci au révérand pour son apport en défense, bravo à notre QB laurent pour le jeu que tu as su produire, à fano et adrien pour leur course et votre volontariat dans le jeu, à notre ligne complète (fred, arnaud, flo, nico et thomas) qui a leur habitude on su protéger notre QB avec honneur et pour finir à nos receveur (arnaud, anthony et alex) qui ont fait un match du tonnerre hier. Pour finir un grand bravo à Alex qui a beaucoup souffert sur ce match mais qui a été la jusqu'au bout.

BRAVO à tous

ps: normalement j'ai juste une entorse au genou, de plus ample nouvelle le 9 avril.
ptete à mardi
Arnooo
Arnooo
Admin

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : St martin en campagne
Nom, Prénom, Poste, N° : Arnaud boillet #76
Date d'inscription : 20/12/2007

http://www.lespirates.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Conquérants Empty Re: Pirates vs Conquérants

Message  Anthony Mar 31 Mar - 7:32

Juste pour information, les fox ont gagné 36 à 00 aux dragons. (8 à 0 à la mi temps).

Anthony

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Dieppe
Nom, Prénom, Poste, N° : Anthony
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Conquérants Empty Re: Pirates vs Conquérants

Message  nono Mar 31 Mar - 10:02

Après un match contre les conquérants ont ne peut en ressortir que meilleur et plus motivé pour les prochain match, on savait a quoi s'attendre.
Mais sinon dans l'ensemble ca a été, j'espère que pour les blessé ca se remettra assez vite.
nono
nono

Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Eu
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Conquérants Empty Re: Pirates vs Conquérants

Message  Le Révérand Mar 31 Mar - 14:55

A FROID JE REANALYSE LA DEFENSE CE QUON AURAI DU METTRE EN PLACE MAIS BON CELA NE SERT A RIEN A RIEN GROS BIG UP A LEQUIPE SPECIALE " LE MUR " DE KICKOFF QUE DU LOURD NICKEL

MAIS EN D-FENSE ON VA SERIEUSEMENT REVISER LES BASES (placement, lecture de jeu)

je voudrai remercier la ligne pour leur boulot en D-FENSE aucune course au centre nest passé par contre les outsides faut qu'on bosse meme moi putain 6 placages ratés (ma femme les a comptés merci cherie)

L 'attaque que dire sinon chapeau vous vous etes bien battu face a une defense super agressive

Perso je vais retenir 3 points de cette rencontre

1° faut kon tape fort
2° faut Kon ai un Full Back (jé adoré leur style de jeu alternance 27 -41)
3° faut kon devienne une defense impénétrable

voili voilou
Le Révérand
Le Révérand

Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : rouen
Nom, Prénom, Poste, N° : DAVID LB/SS
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirates vs Conquérants Empty Re: Pirates vs Conquérants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser