Les Pirates de Dieppe - Football Americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fox vs Pirates

3 participants

Aller en bas

Fox vs Pirates Empty Fox vs Pirates

Message  Arnooo Dim 15 Mar - 21:47

résultat 48-08 pour les Fox

12 pirates contre 18 fox

Une entrée de match désastreuse, après les 4 premieres tentative infructueuse, nous redonnons le ballon. Les fox marque d'entrée de jeu. TD transformé.
Fumble sur le kickoff, et 2ème TD directement sur le jeu d'après.
Entame de match très désastreuse.
La défense se réveille mais concède encore un td.
L'attaque aussi trouve les ouvertures et on marque un TD à la passe de laurent #4 sur anthony #22, transformation réussi.

22-08 à la mi-temps

retour de la mi-temps, de bon jeu des 2 côtés mais aucune conclusion des 2 côtés.
Malheureusement une interception emmène les Fox au TD.
Et la on bloque, on arrive plus en défense, on se prend encore 2 TD à la course.
Et sur les dernieres minutes du match on prend le dernier TD sur la derniere action.

Je crois qu'on s'est bien battu mais le double plateau nous a joué des tours sur les jeux importants.
Sur ce match, l'attaque s'est redonné confiance car malgré 2 interceptions, on complete des passes cruciales pour le déroulement de notre jeu.
A nous maintenant de bosser la défense qui nous fait défaut ces derniers temps et réussir à améliorer encore et toujours notre attaque.
Tous rendez vous à l'entrainement, il nous reste plus que 2 matchs pour conclure la saison et réussir à montrer qu'on est les Pirates et qu'on mérite notre place dans les sports collectifs de Dieppe comme tout autre sport.
Notre esprit d'équipe, notre fair play, notre progression sur le peu d'année d'existence du club (et qui plus est dans le football américain) montrent que nous sommes là encore pendant de très nombreuses années.

Sur ceux merci encore à tout les Pirates pour ces moments de bonheur en votre compagnie.
Arnooo
Arnooo
Admin

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : St martin en campagne
Nom, Prénom, Poste, N° : Arnaud boillet #76
Date d'inscription : 20/12/2007

http://www.lespirates.org

Revenir en haut Aller en bas

Fox vs Pirates Empty Re: Fox vs Pirates

Message  PREZ Lun 16 Mar - 7:55

pas grand choses à dire de + si ce n'est que à défaut de bien commencer la partie ,ont s'est réveiller un peu tard , vous avez tous fait preuve d'un bel esprit de combat et aussi très peu de fautes ont été commise de notre part et pour cela bravo messieurs et surtout maintenant ont ce remet au boulot pour accueillir les conquérants .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pirat

[b]1.2.3 PIRATES
PREZ
PREZ

Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fox vs Pirates Empty Re: Fox vs Pirates

Message  Anthony Lun 16 Mar - 8:49

Moi j'ai bien aimé notre état d'esprit, on a montré qu'on était une équipe. On était bien organisé. J'ai passé un super moment pour mon premier déplacement.

A mardi

Anthony

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Dieppe
Nom, Prénom, Poste, N° : Anthony
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fox vs Pirates Empty Re: Fox vs Pirates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser