Les Pirates de Dieppe - Football Americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pirates- Dragons

4 participants

Aller en bas

Pirates- Dragons Empty Pirates- Dragons

Message  Arnooo Lun 19 Mai - 10:26

Résultat du match amical: Pirates 20 Dragons 06

10 Pirates contre 14 Dragons
2 mi-temps de 30min temps non arrétés
1ère mi-temps 6-0 pour les Pirates après un long drive à la course principalement de Fano (la passe ne voulait pas du tout), TD non transformé.
2ème mi temps : un TD de marco (MLB) sur interception, TD non transformé
un TD de fano sur une course de 1 yard collectif (il s'est fait stopper au 1 yard après une course d'une 20aine de yards),TD non transformé
Dernière seconde du match, une passe des Dragons à la limite de l'interception et TD de 50 yard à la réception de cette passe. Conversion Pirates après le contre du field goal de transformation et traversée du terrain de notre QB laurent qui effectue une passe arrière à fano à la moitié du terrain.

Score Final : 20 à 06

Bravo aux Dragons surtout pour l'ambiance sur le terrain, une bonne défense des 2 cotés. Ca sera un bonheur de jouer avec vous la semaine prochaine.
Arnooo
Arnooo
Admin

Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : St martin en campagne
Nom, Prénom, Poste, N° : Arnaud boillet #76
Date d'inscription : 20/12/2007

http://www.lespirates.org

Revenir en haut Aller en bas

Pirates- Dragons Empty Re: Pirates- Dragons

Message  laurent Lun 19 Mai - 14:27

Quoi dire de plus, tu as fait un très bon résumé du match Nono.
Encore une fois gros merci à toute la 1ère ligne d'attaque des pirates, qui mon encore une fois protégé comme des chefs Wink . Ce sont mes bodyguards lol! .
Grand bravo à tous les joueurs.
Grand bravo aussi à notre défence qui avait un niveau supérieur à l'attaque.
A souligner aussi que je n'ai pas réussi à me mettre dans le match, toutes mes passe étaient foireuses et certaine transmission aussi. je m'en escuse au prés de tous.
Et chapeau bas pour Damien notre junior qui a réalisé un match de fou (c'était son 1ère match, c'est commême à souligner).

Grand merci aux Dragons, on a passé en super journée avec vous. Votre défence est très bonne et vous avez un bon receveur ( n°87) trés bon joueur, vivement dimanche prochain pour le match inter ligue.
Ptit coucou à mon juju.


Dernière édition par laurent le Mer 21 Mai - 9:11, édité 2 fois
laurent
laurent

Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Belmesnil
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirates- Dragons Empty Re: Pirates- Dragons

Message  Asbjörn Mar 20 Mai - 22:34

Alors tout d'abord, comme arnooo, belle journée pour le foot us en Normandie et à Dieppe en particulier avec un match propre, supers arbitres qui nous ont apporté de nouvelles informations sur les régles.
Les joueurs des Dragons super cool et bon esprit (coucou à juju) bon moment de foot us...

Ensuite bravo à notre "petit" damien pour son premier match qu'il a su gérer et en plus assurer comme un chef....c un vrai Pirate... Twisted Evil

Merci laurent pour le complîment mais perso je trouve quand attaque nous avons assurer le minimun syndical car en face, la defense Dragon nous a fait totalement déjouer heureusement que fano à réussi à passer de temps en temps pour nous faire avancer.
( En plus je n'étais pas vraiment dans le match et je pense que je n'étais pas le seul dans ce cas... No )

Une satisfaction, c'est la défense même si il y a eu quelques "soucis", dans l'ensemble on a assurer car c'est sur des phases de défense que l'on marque 2 TD quand même....
Mais bon pour un match joué à 10 (double poste) on ne va pas trop se plaindre... Suspect Suspect

Encore merci aux Dragons, Arbitres (olivier je ne t'oubli pas, bien pour ton premier match sur la touche ) aux supporteurs et à tout le monde que j'ai oublié..... Laughing Laughing
Asbjörn
Asbjörn

Nombre de messages : 379
Age : 45
Localisation : hugleville en caux
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pirates- Dragons Empty Re: Pirates- Dragons

Message  olivier Mer 21 Mai - 8:45

merci mon fred o moin 1 ki pense a moi ki n'a qu'une envie de retourner sur le terrain mais ki pe po.
pour moi vue de la touche se fut un match nikel g mm po eu l'occasion de signaler une faute.
merci au arbitre des dragon ki mon bien expliké mon nouveau taf merci aussi au joueur des dragon pour l'ambiance.
boujou et a dimanche cheers cheers cheers
olivier
olivier

Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : luneray
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates- Dragons Empty Re: Pirates- Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser